En pleine bourre actuellement aux côtés des trois autres fantastiques du PSG, Kylian Mbappé se met doucement à rêver des étoiles pour l’année 2020. Le buteur de 21 ans espère carrément faire un triplé historique cette année.

Ce lundi, le petit prodige parisien a officiellement sa propre association pour “inspirer” 98 jeunes enfants et les aider à accomplir “leurs rêves”. Et entre deux questions au sujet de son nouveau projet, le buteur du Paris Saint-Germain a aussi eu le droit à de nombreuses interrogations à propos de sa carrière sportive. Et à la question, “quel serait ton rêve pour 2020”, le jeune Français n’y est pas allé par quatre chemins.

« Ce serait de faire le triplé: la Ligue des champions, l’Euro, et les Jeux olympiques. Pour l’instant, cela paraît inaccessible mais je vais essayer de faire en sorte d’accomplir ce rêve. Ce serait déjà une fierté de pouvoir apporter le premier titre européen (en C1) de Paris et de continuer à faire gagner notre pays ». Reste à savoir maintenant si son club le laissera disputer les Jeux Olympiques de Tokyo l’été prochain.