Si Kylian Mbappé a pour l’instant les yeux rivés sur la Ligue des Champions, le buteur du PSG va aussi devoir se préparer à un été très chargé. En plus de disputer l’Euro avec les Bleus, Kylian Mbappé devrait être la star française des prochains Jeux Olympiques, à Tokyo.

Dans un long entretien accordé à l’Equipe ce jeudi, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët, est revenu sur le cas Kylian Mbappé, future star des Jeux Olympiques de Tokyo. C’est en tout cas ce qu’il espère. Mais le patron de la FFF met les choses au clair, la décision revient aussi aux dirigeants de son club, le Paris Saint-Germain.

« Je vais appeler le PSG pour en discuter. Lui a envie. Notre sélectionneur (Sylvain Ripoll) a très envie. J’aimerais assez qu’il soit aux JO, notamment pour l’image. C’est un garçon qui est déjà au top. Je me mets à la place du PSG. Ils n’ont peut-être pas très envie qu’il fasse toutes les compétitions. Mais je ne pense pas qu’ils s’y opposeraient. En termes d’image, ce serait compliqué pour eux. Et pour nous, compliqué de ne pas le sélectionner. Neymar a bien été aux JO. Et Guimarães, qui vient de signer à Lyon, a mis dans son contrat qu’on a l’obligation de le libérer pour les JO. La moitié de l’effectif de Lyon va être aux JO, je vais avoir dix lettres d’Aulas… »