Le PSG n’a toujours pas brillé, malgré une nouvelle victoire en Ligue 1 hier soir face à Nantes. Le Brésilien Marquinhos est revenu sur cette rencontre et les difficultés de son équipe.

Unanime. Tous les joueurs du Paris Saint-Germain ont établi le même constat hier soir après la victoire au Parc des Princes contre le FC Nantes. Le PSG est décevant et il doit faire beaucoup mieux pour remporter les prochaines rencontres. Un bilan dressé notamment par Marquinhos qui espère trouver des solutions au plus vite.

« La première période a été catastrophique, on a perdu beaucoup de ballon et cela nous a empêché de développer un beau jeu. On est allé trop vite vers l’avant alors qu’on aurait dû plus conserver le ballon face à une équipe qui défend bien. En deuxième période on a mieux fait et cela s’est vu. On sait que devant on a du talent, si nous on arrive à bien défendre, on sait qu’il va y avoir des opportunités. C’est ce qu’on a essayé de faire, garder notre cage inviolée car les trois devant peuvent faire la différence. On doit regarder ce que l’on peut faire pour progresser, trouver des solutions pas des coupables. »