Marquinhos s’est présenté devant les médias ce mardi après-midi avant le match de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame. Il a dévoilé l’objectif de l’équipe.
Ce mardi après-midi, le capitaine du Paris Saint-Germain a évoqué le prochain match à venir en Ligue des champions et la réception des Italiens mercredi soir à 21 heures. Sans surprise, le Brésilien met en avant les valeurs prônées par Luis Enrique et la philosophie de jeu. « La philosophie du PSG aujourd’hui, c’est ça. Nos supporters aiment ça, et notre coach nous insuffle cette envie, quotidiennement. Pour jouer le haut niveau du football, il faut avoir cette envie, cette motivation. Gagner cette compétition se joue sur des petits détails, et notamment cette envie et cette motivation. Nous voulons que nos supporters soient toujours fiers de nous, et pour cela, il faut toujours tout donner sur le terrain ».
Avant de dévoiler l’objectif majeur dans cette Ligue des champions, conserver le titre de champion d’Europe. « Nous voulons la gagner encore cette année. C’est cela qui nous fait aller de l’avant, qui fait que nous continuons à nous battre, à bien travailler. Gagner une deuxième Champions League est quelque chose qui nous motive, le coach, le Président, nous avons tous la même ambition. Et c’est aussi cela qui va nous permettre de grandir, de nous améliorer. Nous sommes une équipe jeune, avec des joueurs qui veulent encore gagner ».
Marquinhos sur l'arrivée de Lucas Chevalier : "déjà, il parle bien français"
— Julien Froment (@JulienFroment) September 16, 2025
Marqui, roi du stand up. pic.twitter.com/kALeIP723P

