Le feuilleton de la fin de saison ne s’arrête pas. Dans son édition du jour, le quotidien Marca, pro-madrid, lâche une information importante dans la suite du dossier Neymar.

“Neymar a déjà un avenir au PSG. Il a un présent au PSG”, a indiqué le père et agent de Neymar, mardi soir en présence de Nasser Al-Khelaïfi au Brésil. Une sortie médiatique pour éteindre les rumeurs d’un possible départ de Neymar lors du prochain mercato d’été. Mais ce discours ne permet pas d’arrêter la rumeur.

Une clause à 222 millions ?

Le quotidien sportif espagnol indique qu’une clause existe dans l’actuel contrat de Neymar avec le PSG pour la revente du joueur. Selon les journalistes de Marca, à partir de juin 2019, si un club met 222 millions d’euros pour acheter le Brésilien alors le club de la capitale serait obligé de le laisser partir. Une information surprenante car les clauses libératoires sont interdites en France.

La mission semble difficile pour le Real Madrid si la Casa Blanca souhaite obtenir la signature de Neymar dès le prochain marché des transferts. Pour cette raison, le staff du Real étudie plusieurs pistes comme Harry Kane, Eden Hazard ou même Robert Lewandowski.