Les Parisiens réalisent une saison XXL mais veulent encore se renforcer pour l’année prochaine. Pour pallier au probable départ de Gonçalo Ramos, Luis Enrique a une idée bien précise en tête.
Un potentiel XXL. Le club de la capitale va avoir besoin de renfort dans le secteur offensif. Avec les départs de Gonçalo Ramos et Lee Kang-in cet été, l’effectif de Luis Enrique va se retrouver amoindri. Bonne nouvelle, le PSG a déjà trouvé le profil parfait pour pallier à ce manque. Selon les informations du média italien Europa Calcio, le nom du numéro 9 de l’Atlanta Bergame, meilleur buteur de Serie A cette saison, Mateo Retegui serait dans les petits papiers. Une piste séduisante mais qui va coûter un beau billet aux Parisiens.
Un futur très grand
Avec des statistiques éloquentes de 27 buts marqués et 7 passes décisives délivrées en 46 rencontres toutes compétitions confondues, le jeune attaquant italien de 26 ans à tout casser cette saison sous les ordres de Gasperini. Il s’agit de la saison de la confirmation pour l’Italien qui peut maintenant rêver plus grand. Les Bergamasques ne sont pas contre un départ mais pas à moins de 70 millions d’euros. Une somme conséquente certes mais de nombreux clubs pourraient tenter leur chance. En plus du PSG, Chelsea et Manchester sont aussi sur le coup. Le feuilleton Mateo Retegui va commencer !
