Le PSG rêve de Martin Odegaard. Malgré les blessures du Norvégien, Arsenal veut absolument blinder son capitaine face à l’offensive parisienne et prépare une prolongation en béton.
Le début de saison de Martin Odegaard est marqué par les blessures. Après un souci à l’épaule en septembre, le milieu offensif de 26 ans s’est blessé au genou lors de la victoire d’Arsenal face à West Ham (2-0), ce qui va encore l’éloigner des terrains.
Malgré ces pépins physiques, Arsenal ne veut prendre aucun risque avec son capitaine. Les dirigeants londoniens travaillent déjà sur une prolongation de contrat, valable jusqu’en 2028, avec une revalorisation salariale et une clause libératoire très élevée.
Un geste de protection face à la menace de grands clubs européens. Selon Fichajes, le Bayern Munich et surtout le Paris Saint-Germain suivent de près le Norvégien en vue du prochain mercato estival. Luis Enrique apprécie particulièrement son profil technique pour renforcer l’entrejeu parisien.
Arrivé du Real Madrid en 2021, Odegaard est devenu l’une des pièces maîtresses du jeu d’Arteta avec plus de 200 matchs disputés. Conscients de son importance pour viser de nouveaux titres, les Gunners comptent bien le convaincre de rester à Londres malgré l’intérêt grandissant du PSG.
🚨 Lucas Hernandez 🇫🇷 : « 𝗟𝗘 𝗠𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗠𝗢𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗔𝗨 𝗣𝗦𝗚 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗤𝗨𝗔𝗡𝗗 𝗢𝗡 𝗚𝗔𝗚𝗡𝗘 𝗖𝗘𝗧𝗧𝗘 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦 ! 🤩❤️💙
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 9, 2025
On fête ça et à 5/6 heures du matin je me retrouve tout seul dans la salle avec tous les intendants, les kinés… pic.twitter.com/kK5NJwQkyG

