Site icon Sport.fr

PSG : Luis Enrique respire, zéro blessé après la trêve

Luis Enrique (Photo by Icon Sport)

Pour la première fois de la saison, le Paris Saint-Germain peut enfin souffler : aucun joueur n’est revenu blessé de la trêve internationale.

Une petite révolution pour Luis Enrique, régulièrement frappé par une série de pépins physiques depuis le début de l’exercice 2025-2026. Jusqu’ici, chaque rassemblement avait laissé son lot de mauvaises nouvelles et affaibli un effectif déjà mis à rude épreuve. Cette fois, tous les internationaux parisiens ont traversé la période sans incident, mettant fin – au moins temporairement – à ce que les supporters surnommaient une véritable malédiction.

Le timing est idéal pour le PSG, d’autant que le prochain rassemblement des sélections n’aura lieu qu’en mars 2026. Si Achraf Hakimi et Ibrahim Mbaye seront concernés par la Coupe d’Afrique des Nations, le reste du groupe pourra se consacrer pleinement au club pendant plus de quatre mois et demi. Une éclaircie bienvenue pour Luis Enrique, qui va enfin pouvoir travailler dans la continuité et stabiliser son onze, sans craindre de nouvelles pertes liées aux voyages internationaux. Un soulagement… et peut-être un tournant dans la saison parisienne.

Quitter la version mobile