PSG : Luis Enrique prévient l’Europe après le récital contre Leverkusen, « on veut tout gagner encore » !

Le Paris Saint-Germain a régalé le Parc des Princes avec un festival offensif face au Bayer Leverkusen (7-2). Une démonstration de force qui a inspiré un discours à la fois ambitieux et lucide de Luis Enrique. Le technicien espagnol a tenu à rappeler que son équipe ne compte pas se reposer sur ses lauriers : « L’année dernière, nous avons tout gagné. Cette année, nous voulons recommencer. »

Conscient du défi immense qui attend les champions d’Europe en titre, l’entraîneur a reconnu la difficulté du parcours : « Ce sera très compliqué, il y a quatre ou cinq équipes de notre niveau, mais on a confiance en nous. On veut continuer sur cette exigence. » Une ambition assumée, portée par la conviction que Paris a franchi un cap mental.

« Avant de gagner, tu ne sais pas que tu peux gagner. Maintenant, tout le monde le sait à Paris », a conclu Luis Enrique, fier du visage conquérant affiché par ses joueurs. Dans un vestiaire où la certitude de pouvoir tout remporter s’est installée, le message est clair : le PSG ne vise rien d’autre que la domination totale.