PSG : Luis Enrique ne parlera pas de Mbappé ! 

Luis Enrique a fait un petit tour en conférence de presse avant d’affronter Strasbourg demain au Parc de Princes. De nombreux sujets ont été évoqués mais un journaliste a essayé de lui arracher quelques mots sur Kylian Mbappé. C’est loupé.

Il fallait tenter mais bon… la réponse était assez prévisible. À l’image de son président Nasser al-Khelaïfi, Luis Enrique ne veut pas parler de Kylian Mbappé. Raison de plus pour ne pas répondre à cette question, elle n’a aucun rapport avec le football mais parle de la vie privée des joueurs. Même si elle ne ciblait pas le Madrilène de manière frontale, elle était une technique dérivée pour évoquer son cas qui fait tant polémique. Mais le technicien espagnol n’est pas né de la dernière pluie et a répondu de manière cinglante. 

Clair, net et précis

« Tu parles de quoi? Je suis l’entraîneur d’une équipe de foot, je suis père et je m’occupe de mes enfants mais je suis entraîneur de l’équipe de foot et je gère les joueurs. La vie privée appartient aux personnes intéressées, à leurs familles« , s’insurge Luis Enrique. La réponse est claire et plutôt logique. Qui ne tente rien n’a rien. Un jour on ne parlera plus de Mbappé au PSG mais apparemment ce n’est pas pour tout de suite.