Dans dix petits jours, le PSG va affronter l’Inter Milan en finale de Ligue des champions. Une rencontre qui s’annonce palpitante et ce n’est pas Luis Enrique qui dira le contraire.
Un match loin d’être gagné ! Même si les Parisiens ont toutes les capacités pour s’imposer devant l’Inter Milan, l’équipe d’Inzaghi sera une sacrée cliente. Malgré un petit coup de moins bien en Serie A, les Intéristes restent sur une très bonne saison. Solide dans tous les aspects du jeu, le club italien va tout donner pour s’offrir ce trophée. Luis Enrique n’est pas dupe, il connaît le talent de ses adversaires et n’a pas hésité à le dire.
Une équipe solide
« Nous connaissons Lautaro et Thuram, deux joueurs dans l’axe. Mais l’Inter, c’est plus que ça, ils peuvent jouer un football associatif. C’est une équipe qui nous ressemble beaucoup parce qu’elle aime avoir le ballon. Peu importe s’il manque des joueurs, tu verras toujours les mêmes choses sur le terrain. Une équipe faite à l’image d’un grand entraîneur, Inzaghi, et qui a de l’expérience. Mais nous sommes aussi une équipe difficile à jouer. Physiquement, ils sont plus forts que nous, ils sont très bons sur coups de pied arrêtés. Sur le papier, je crois que c’est l’une des meilleures finales de la Ligue des champions de ces dernières années », assure le coach espagnol. Un match palpitant qui aura lieu dans dix petits jours !

