PSG : Luis Enrique le sait, le match contre Brest ne va pas être une formalité ! 

Le choc contre Brest en barrage de Ligue des champions approche et Luis Enrique est passé en conférence de presse. Il a notamment évoqué la difficulté du match à venir. 

Brest en Ligue des champions, une simple formalité pour le PSG ? Une affirmation pas si absurde que cela. Les Parisiens semblent largement superieur à leur adversaire Bretons. En champiionnat, ils les ont humilés 5-2 et il n’y pas grand chose qui change lors de cette confrontation. Néanmoins, Luis Enrique met ses joueurs en garde. Le match est encore très loin d’être gagné. 

« C’est intéressant pour le public, pour les journalistes aussi. Pour nous, ce sont des matches où il y a beaucoup de choses à améliorer. Les matches contre le Stade Brestois sont toujours difficiles, peu importe l’avantage qu’on a dans un match, ils sont capables de marquer deux buts en deux minutes. C’est une équipe complexe à jouer, très bonne en attaque, en défense, et sur les seconds ballons. Un match contre le Stade Brestois n’est jamais facile« , met en avant le technicien espagnol. Avant de continuer en disant cela. 

Pas d’abus de confiance !

« Que va-t-il se passer demain en termes de football, je ne sais pas. Nous sommes tous conscients de l’importance du match, et de cette compétition pour le club. Un excès de confiance, non pas du tout. Le Stade Brestois est tout à fait capable d’obtenir un bon résultat. On a des confrontations de 90 minutes, tout se passe dans un court laps de temps, il faut gagner pour ne pas revivre d’autres expériences comme les années précédentes. Il faut gagner, nous n’avons pas le choix« , assure Luis Enrique. Rendez-vous mardi pour cette très belle affiche. On a hâte !