Sport.fr

PSG : Luis Enrique le sait, Kvaratskhelia peut faire beaucoup mieux

Khvicha Kvaratskhelia avec le PSG - Photo by Icon Sport

C’est le gros coup de ce mercato d’hiver parisien, l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples. Le Géorgien est encore timide, Luis Enrique lui laisse du temps. 

La carte bleue a chauffé. Pour faire venir l’international géorgien, le club de la capitale a dû débourser pas moins de 70 millions d’euros (hors bonus). Un investissement colossal qui doit maintenant être justifié sur le terrain par Khvicha Kvaratskhelia. Pour le moment, l’ancien de Naples ne montre pas son meilleur niveau avec le PSG. 6 matchs et 1 but toutes compétitions, voici les statistiques maigrelettes du nouveau protégé de Luis Enrique. Néanmoins, le technicien espagnol ne s’inquiète pas, il faut qu’il s’adapte. Patience. 

Compréhensif

« Je suis satisfait de lui. C’est évident qu’il a besoin d’un temps d’adaptation, il n’y a pas de formule magique. Je suis très content de la manière dont il se comporte et s’entraîne. C’est une recrue pour le long terme. Je ne suis pas pressé« , met en avant le coach du club de la capitale lors de la conférence de presse de ce mardi, veille du barrage retour de Ligue des Champions face à Brest. Il faudra donc attendre un peu avant de voir le Géorgien totalement performant. Reste à savoir combien de temps cela prendra.  

Quitter la version mobile