PSG : Luis Enrique fait le forcing pour attirer un milieu du FC Barcelone !

Le club de la capitale commence déjà à avancer ses pions pour le prochain mercato. Il serait passé à l’offensive pour une petit crack du FC Barcelone. 

Le PSG veut encore du monde au milieu. L’effectif parisien est pourtant bien fourni à ce poste. Ruiz, Neves, Vitinha, Zaïre-Emery et même Doué, pour autant Luis Enrique n’est pas encore rassasié. Le technicien espagnol aurait flashé sur une pépite espagnol. D’après les informations de Don Balon, le profil de Marc Casado lui plairait énormément. Un dossier épineux certes mais très loin d’être impossible.   

On y croit ! 

Le club de la capitale est déjà passé à l’offensive. Le président parisien aurait même proposé 50 millions d’euros aux Catalans pour s’octroyer les services du jeune milieu espagnol. Une très belle somme pour un joueur qui est évalué à 30 millions d’euros actuellement. Malgré tout, la réponse reste négative du côté du FC Barcelone. De son côté, Marc Casado serait partant pour changer d’air. Il aimerait un peu plus de temps de jeu et s’éloigner des déboires financiers des Barcelonais. S’il pousse pour quitter le club alors le PSG a ses chances !