PSG : Luis Enrique encense ses stars

Après la superbe victoire à Stuttgart (4-1), qui a permis à son équipe de se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions, l’entraîneur du PSG Luis Enrique s’est montré dithyrambique envers ses deux stars Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, buteurs hier soir.

Hier soir, le PSG a obtenu une victoire éclatante sur la pelouse du VfB Stuttgart (4-1), ce qui a permis au club parisien de se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions, pour lesquels ils affronteront soit Monaco, soit Brest.

Si l’entraîneur du club de la capitale Luis Enrique était bien évidemment ravi du scénario, le coach espagnol a également tenu des propos élogieux envers ses deux ailiers Bradley Barcola et Ousmane Dembélé, auteurs d’une grande rencontre au cours de laquelle le premier a ouvert le score tandis que le second a inscrit un triplé.

« Ousmane traverse une phase merveilleuse. C’est un joueur différent, un joueur en qui nous avons toujours eu confiance, qui est exceptionnel en ce moment, sur chaque but. Et c’est toujours une excellente nouvelle. Je pense que c’est la raison d’être d’une équipe : profiter des qualités de ses joueurs et de ces moments-là. Bradley a fait un match exceptionnel, Ousmane est en feu en ce moment, sur chaque but. Je crois qu’il est en train de battre ses propres records au niveau des buts. C’est fantastique. C’est ça une équipe. » a déclaré le technicien du PSG en conférence de presse.

Des propos qui encourageront sans aucun doute les deux intéressés à continuer sur cette voie.