L’entraîneur du PSG Luis Enrique a apprécié observer la rencontre depuis les tribunes lors de la première mi-temps du match gagné par son équipe face au RC Lens. Le coach espagnol n’exclut pas de réitérer l’expérience.
Hier après-midi, le PSG a battu le RC Lens à domicile (2-0) lors d ela 4e journée de Ligue 1. Un match que l’entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique a observé depuis la tribune de presse du Parc des Princes en première période, en restant en communication avec ses adjoints. Le coach espagnol est ensuite redescendu au bord de la pelouse pour la seconde mi-temps. Et le technicien parisien a apprécié l’expérience, qu’il n’exclut pas de réitérer, comme il l’a souligné en conférence de presse.
« Depuis longtemps, je vois les entraîneurs de rugby analyser les matchs avec une perspective très différente. J’aime la possibilité de rechercher cette amélioration. Je voulais suivre la première période depuis la tribune et c’est magnifique. C’est différent. Je peux tout contrôler. C’est une option intéressante que je vais utiliser à l’avenir. Vous pouvez parfaitement faire votre discours à la mi-temps, car vous avez parfaitement vu qui a bien joué sur le terrain. Nous disposons de beaucoup d’informations directes. » a expliqué l’Asturien aux journalistes.
