L’entraîneur du PSG Luis Enrique a évoqué le cas de João Neves, qui a dû déclarer forfait lors de l’échauffement précédant le match contre le FC Barcelone, finalement remporté par le club de la capitale (2-1).
Malgré une équipe décimée par les blessures de Marquinhos, Dembélé, Doué, Kvaratskhelia, le PSG s’est imposé sur la pelouse du FC Barcelone (2-1) lors d ela 2e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Une sacrée performance de la part du club parisien, qui a dû enregistrer le forfait de João Neves, blessé durant l’échauffement et remplacé au pied levé par Warren Zaïre-Emery. Après la rencontre, l’entraîneur du PSG Luis Enrique a donné des nouvelles de son milieu de terrain.
« Joao est bien mais on a pris la décision de ne pas prendre de risque car il est très important. Il faut avoir une totale confiance pour jouer un match de cette intensité, a réagi Luis Enrique après la victoire parisienne du soir (2-1) sur Canal+. C’est la force de cette équipe, qu’importent les joueurs, ils sont là et on est une vraie équipe. » a déclaré le coach parisien au micro de Canal+.
A noter que Fabian Ruiz est sorti sur blessure durant la rencontre.
