PSG : Luis Enrique continue de vanter les qualités de Kvaratskhelia malgré la défaite

Les Parisiens n’ont pas été en réussite offensivement contre Liverpool. Les occasions ont été multiples mais pourtant ils n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets. Malgré tout, Luis Enrique s’est montré élogieux envers son ailier géorgien, Khvicha Kvaratskhelia. 

Un très grand joueur. Après des débuts timorés avec le club de la capitale, Khvicha Kvaratskhelia commence tout doucement à monter en puissance et prend une place de plus en plus importante au sein de l’effectif parisien. Il était même titulaire hier contre Liverpool. Même si le PSG n’a pas marqué, l’international géorgien a réalisé une performance plutôt aboutie et son coach n’a pas hésité à le mettre en avant en conférence de presse. 

Talentueux !

« Il est très facile de s’adapter à mon système de jeu, très facile. Pour jouer au Paris Saint-Germain, il faut être un grand joueur, cela ne suffit pas d’être un joueur médiocre. Tous ceux que j’ai sont de grands joueurs. Je ne mettrai donc pas en avant un joueur en particulier. Je mettrai en avant l’équipe, tout le bloc« , explique Luis Enrique, vantant ainsi l’ancien de Naples ainsi que l’ensemble de son équipe. Avec un peu plus de réussite, Khvicha Kvaratskhelia pourrait bien être le facteur X pour le match retour à Anfield. Très belle adaptation !