En conférence de presse, l’entraîneur du PSG Luis Enrique a exprimé sa satisfaction face à la performance de ses joueurs, qui n’ont pas relâché leurs efforts malgré le scénario favorable pour le club parisien.
Hier soir, le PSG a étrillé le Stade Brestois (7-0) en barrage retour de la Ligue des Champions. Au-delà de la qualification pour les huitièmes de finale de la C1, l’entraîneur du PSG Luis Enrique a beaucoup apprécié l’attitude de ses joueurs, qui ont continué leurs efforts malgré un scénario ultra-favorable aux Parisiens, qui avaient déjà gagné à l’aller (3-0).
« Je crois que nous avons été très bien dès le début du match. On pouvait tomber dans une forme de décompression. Mais nous ne sommes pas tombés dans une forme de détente. Brest a perdu ses espoirs lorsque nous avons marqué le premier but. La seconde période a été plus facile, on a été très précis, on a respecté l’une des meilleures équipes de France. Le résultat est excessif mais c’est une manière de respecter cette adversaire. » a souligné le coach espagnol du PSG en conférence de presse.
