Alors qu’il a été lié à un projet de rachat de l’AS Monaco par un consortium saoudien, Luis Campos restera à priori dans l’organigramme du PSG selon le journaliste italien Fabrizio Romano.
Hier soir, le journal L’Équipe lançait une énorme information concernant l’AS Monaco. Mis en vente il y a quelques mois par Dmitri Rybolovlev, le club de la Principauté serait en contacts avancés avec un fonds d’investissement saoudien. Un projet majuscule au sein duquel Luis Campos pourrait devenir le président de l’écurie princière. Une révélation surprenante, d’autant plus que Luis Campos est toujours conseiller sportif du PSG et que cela intervient durant un mercato estival particulièrement important pour le club parisien, qui se doit notamment de trouver un remplaçant à Kylian Mbappé, parti exporter son talent au Real Madrid.
Or, ni le PSG, ni Luis Campos n’ont communiqué à ce sujet jusqu’à présent. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, toujours bien informé sur les questions de mercato, le dirigeant portugais est impliqué à 100% dans le projet du Paris Saint-Germain. Il continue de s’inscrire dans la durée avec les champions de France, qui ne veulent absolument pas se séparer de lui. Campos travaille actuellement sur le marché des transferts pour renforcer le club de la capitale.
Le flou total règne dans cette affaire et il va falloir attendre quelques jours pour y voir plus clair sur cette situation.