Site icon Sport.fr

PSG : Luis Campos assume, « On a fait une erreur avec Mbappé et Neymar »

Neymar JR et Kylian Mbappé - Photo by Icon sport

Actuel directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos est revenu sur l’erreur de recruter Kylian Mbappé et Neymar lors du même mercato. Leur concurrence en attaque pourrait être à l’origine des récentes tensions entre les joueurs.

Les joueurs sont au centre de l’actualité pour leurs relations qui semble plus tendues que jamais. En effet, avec l’absence de réponse de Neymar lors d’une question sur Mbappé et les révélations comme quoi le natif de Bondy aurait exigé le départ du Brésilien cet été, la situation est bien froide dans le vestiaire parisien. Avec ses récentes déclarations, Luis Campos ne va pas arranger grand-chose en reconnaissant les relations très houleuses entre les deux stars de l’effectif parisien.

Dans le podcast de RMC Sport, Rothen s’enflamme, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a déclaré : « Nous avons fait l’erreur par le passé de recruter deux joueurs au même poste sur le même marché. Le mercato n’est pas bon parce qu’il nous manque des joueurs à des postes clés et parce que nous avons des joueurs qui se chevauchent à d’autres postes ».

Quitter la version mobile