La pression s’intensifie autour de Thomas Tuchel. Selon plusieurs médias, l’entraîneur du PSG pourrait être remercié plus tôt que prévu en cas de mauvais résultat en Ligue des Champions. Une décision précipitée également par la récente disponibilité de Mauricio Pochettino.

L’avenir de Thomas Tuchel au PSG pourrait bien prendre une tournure bien moins radieuse. En effet, selon les informations du journaliste du Times et du Daily Record Duncan Castles, le club de la capitale songerait à se séparer du coach allemand, lié au club jusqu’en juin 2021, si ce dernier ne parvient pas à faire un bon résultat en Ligue des Champions.

Une décision précipitée dans les derniers jours, depuis le départ de Mauricio Pochettino de Tottenham. En effet, le tacticien argentin, ancien joueur du PSG, serait une option très séduisante aux yeux des dirigeants. Thomas Tuchel de son côté, pourrait alors se rapprocher du Bayern Munich, qui rêve toujours de l’attirer sur son banc. Une situation hypothétique qui pourrait donc laisser place à un grand bal d’entraîneurs.