Sport.fr

PSG : L’Inter Milan ne cède pas Milan Skriniar

Malgré ses multiples tentatives, le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à convaincre l’Inter Milan de céder Milan Skriniar dès cet hiver.

En plus de négocier avec l’Inter Milan, le Paris Saint-Germain devait se battre contre le temps alors que le marché des transferts a fermé ses portes à 20h en Italie. Un détail qui a joué en défaveur des Parisiens qui ne sont pas parvenus à s’attacher les services de Milan Skriniar cet hiver. Giuseppe Marotta l’a confirmé à travers des propos relayés par Hadrien Grenier : « Je suis certain qu’il saura prouver durant les six prochains mois qu’il est à la hauteur de la situation. »

Selon les informations publiées par Daniele Mari, rédacteur en chef de FC Inter 1908, le Paris Saint-Germain n’aurait proposé « que » 8 millions d’euros, auxquels s’additionnent 3 millions d’euros de bonus, à l’Inter Milan. Un montant vraisemblablement jugé comme étant insuffisant par les Nerazzurri. Ainsi, Milan Skriniar ne débarquera que cet été au sein du club de la capitale.

Quitter la version mobile