Le journaliste de RMC Daniel Riolo s’est étonné que le président du PSG Nasser Al-Khalaïfi remette le trophée à sa propre équipe.
Samedi soir, le PSG a reçu le trophée du championnat de France et a pu fêter le titre avec ses supporters. Toutefois, contrairement au protocole habituel, ce n’est pas le président de la Ligue Vincent Labrune qui a remis ce trophée au capitaine du PSG Marquinhos, mais bien le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi. Un fait qui a indigné Daniel Riolo.
« C’est marrant parce que le trophée de Ligue 1 est remis par le président du PSG en fait. Ce n’est pas le président de la LFP qui vient… C’est bizarre. Ça sert à rien. » a d’abord déclaré le journaliste de RMC, avant de poursuivre sur le sujet.
« La preuve par l’image que le président de la LFP est Nasser Al-Khelaïfi, la preuve par l’image, c’est fou. Il n’est pas là le patron de la LFP ? Il est à Saint-Remy dans la piscine ? Je ne comprends pas. Il n’est pas venu ce soir ? » faisant référence à Vincent Labrune.
« Comme maintenant son travail est d’être supporter du PSG dans la corbeille, ce soir il n’était pas là. Le président de la LFP n’est pas là ce soir pour remettre le trophée ? C’est du jamais vu un truc pareil. » a déploré l’éditorialiste de RMC.


