Après une incroyable qualification face à l’Atalanta hier soir, le PSG retrouvera l’Atletico Madrid ou le RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des Champions. Une simple formalité pour l’ancien joueur du club, Ludovic Giuly.

En se qualifiant dans les derniers instants de la rencontre hier soir face à l’Atalanta (2-1), le PSG a fait le plein de confiance. L’ancien attaquant Parisien, Ludovic Giuly, pense même que Neymar et les siens iront au bout cette année…

« Bien sûr que le PSG a très largement les moyens d’aller en finale. Paris peut gagner mais il ne faut pas le dire, a confié l’ancien international français dans un entretien au Parisien. Après, si je prends du recul, j’ai l’impression que le tapis rouge est déjà déroulé pour Paris. Il n’y a plus qu’une marche à franchir pour marcher dessus. Et en cas de finale, tout, absolument tout, pourra arriver. Si on est honnête, on peut penser que tout réussit à Paris. La formule sur un seul match est parfaite pour le PSG comme pour Lyon d’ailleurs qu’il ne faut pas oublier. Paris a du mal parfois à calculer ou gérer sur deux matchs. Sur un seul, elle se lâche mieux. Et le tirage au sort est plus qu’abordable. Mais attention à l’excès. »