Révélation de la saison, le jeune milieu offensif Senny Mayulu va prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain malgré les sollicitations européennes, selon L’Équipe.
Un vent de prolongations souffle sur le PSG. Après Ousmane Dembélé et Willian Pacho, c’est au tour de Senny Mayulu (19 ans), de voir son avenir sécurisé. Le club de la capitale a entamé des négociations pour prolonger le contrat de son jeune milieu offensif, sorti du centre de formation la saison dernière.
Senny Mayulu s’est rapidement imposé comme un atout majeur, notamment grâce à ses performances face au Barça en demi-finale de Ligue des Champions et contre l’Inter Milan en finale. Cette saison, il a su profiter des blessures de cadres comme Dembélé ou Khvicha Kvaratskhelia pour s’affirmer et gagner en statut au sein du vestiaire.
Après avoir signé son premier contrat professionnel en mai 2024, le jeune talent parisien va donc poursuivre son parcours avec le club formateur, qui voit en lui une pièce maîtresse de la relève.
𝗨𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗠𝗔𝗜𝗡𝗘 𝗔 𝗢𝗨𝗕𝗟𝗜𝗘𝗥 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗢𝗦 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗔𝗜𝗦 𝗘𝗡 𝗘𝗨𝗥𝗢𝗣𝗘 😱❌🇪🇺
— BeFootball (@_BeFootball) October 23, 2025
Seul le PSG et l'OL se sont imposés ✅👏
L'OM et le LOSC n'étaient pas loin de faire un résultat mais s'inclinent finalement… pic.twitter.com/Ea5GhCyRuI

