Le dossier Jadon Sancho traîne depuis quelques semaines mais les choses pourraient enfin se décanter. La situation lasserait les deux clubs qui aimeraient bien passer à autre chose.
Et ça continue encore et encore et c’est peut-être la fin, d’accord, d’accord. Alors que les négociations semblaient dans l’impasse, les choses devraient avancer dans les jours qui arrivent. “Pour Sancho, ça pourrait s’accélérer cette semaine. Le joueur est décidé à venir à Paris. Les représentants du joueur et la direction sportive des Red Devils vont se voir pour en finir avec ce dossier et passer à autre chose. Le Paris Saint-Germain a fait une offre cette semaine qui n’est pas dans les attentes de Manchester United, mais une solution pourrait être trouvée rapidement » a écrit le compte insider sur X. Alors un accord est-il possible ?
Une dernière chance ?
L’histoire a assez duré, il semble difficile d’imaginer les deux clubs ne pas trouver d’accord dans les semaines qui suivent. De plus, le dossier Ugarte à United semble lui aussi en bonne posture pour se concrétiser ce qui pourrait réellement libérer les deux clubs. Reste maintenant à se mettre d’accord sur le prix des deux joueurs pour savoir lequel des deux clubs devra rajouter un peu d’argent dans le cadre de cet échange. Enfin !