PSG : Les excuses de Draxler !

Prêté par le PSG à Benfica, Julian Draxler, a tenu à s’excuser auprès des supporteurs de Lisbonne après le sacre du club portugais.

Benfica est Champion du Portugal. Après une vraie lutte avec le FC Porto, c’est bien le club de Lisbonne qui a remporté cette édition 2022/23. Prêté par le PSG, Julian Draxler n’aura que très peu joué avec les “Águias“. En tout, l’international allemand comptabilise 10 apparitions dans le championnat portugais avec 1 but. Au moment des célébrations du titre, ce dernier a tenu à laisser un message aux supporteurs de Benfica au micro de BTV.

“Je m’excuse auprès des supporteurs. Mes blessures m’ont empêché de contribuer davantage“, a-t-il d’abord expliqué lui qui s’est fait opérer à la cheville en février dernier. “Ce club est fantastique, j’ai remporté de nombreux championnats, mais celui-ci est différent et a une saveur différente. J’ai vécu une super expérience, tout le monde a été formidable avec moi. Vous pouvez tous être fiers de votre club. J’aime Benfica. Ce club restera dans ma tête” , a confié l’Allemand qui fera son retour au PSG en juin prochain. Le contrat de Julian Draxler à Paris se termine à l’été 2024.