PSG : les 2 pistes de Luis Campos en défense centrale

Le PSG a deux pistes préférentielles en défense centrale pour cet été.

Avec les possibles départs de Marquinhos, Kimpembe et Hernandez, le PSG cherche à recruter au moins un nouveau défenseur central. Selon Foot Mercato, Luis Campos cherche un joueur de moins de 21 ans et a trouvé deux pistes : Joel Ordóñez et Cristhian Mosquera.

Le premier cité est un international équatorien de 21 ans, qui a réalisé une belle saison avec le FC Bruges. Le club de la capitale a l’a observé à plusieurs reprises. A noter que de nombreux clubs sont intéressés par les services d’Ordóñez, qui est évalué à 25-30 M€ par son club.

Cristhian Mosquera est aussi dans le viseur du PSG. Cet Espagnol de 20 ans pourrait quitter Valence, qui cherche à renflouer ses caisses cet été. Auteur d’une belle saison avec le club espagnol, il est évaluée à 30 millions d’euros par Transfermarkt.