Sport.fr

PSG : Leonardo voudrait renforcer le secteur défensif avec un Espoir français

Dortmund's French defender Abdou Diallo (L) is tackled by Tottenham Hotspur's Colombian defender Davinson Sanchez (R) during the UEFA Champions League round of 16 first leg football match between Tottenham Hotspur and Borussia Dortmund at Wembley Stadium in London on February 13, 2019. (Photo by Adrian DENNIS / AFP)

A la recherche d’un défenseur central pour le Paris Saint-Germain, Leonardo le directeur sportif du club de la capitale a tenté de faire venir Matthijs De Ligt de l’Ajax. En vain et le Brésilien se pencherait maintenant sur Abdou Diallo (23 ans) qui évolue en Allemagne.

 

Selon les informations données par SkySports, le club parisien, actuel champion de France aurait approché le Borussia Dortmund et l’entourage d’Abdou Diallo. Le but se renseigner sur la situation du natif de Tours et voir s’il serait possible de négocier un départ. Passé par Mayence mais surtout l’AS Monaco, le défenseur central français ne serait pas insensible à cet intérêt mais le club de la Ruhr risque de faire jouer la concurrence. Le futur acquéreur devra probablement payer entre 40 et 50 millions d’euros.

Une somme qui ne devrait pas effrayer le Paris Saint-Germain qui a besoin d’un nouveau défenseur plus jeune, afin d’épauler Marquinhos et apporter une concurrence à Thiago Silva et Presnel Kimpembe.

Quitter la version mobile