Hier soir en zone mixte, le directeur sportif du PSG en a profité pour remettre les pendules à l’heure. Et comme Kylian Mbappé, le Brésilien en a assez du petit surnom des 4 fantastiques.

Leonardo était en forme hier soir. Après le succès (0-1) du PSG sur la pelouse de Lorient en Coupe de France, le directeur sportif Brésilien est revenu sur plusieurs polémiques du moment. Dans un premier temps, il a soutenu les propos de Kylian Mbappé, qui en avait marre de voir le PSG réduit aux quatre de devant. « Arrêtez avec les quatre fantastiques parce que les Galactiques, à la fin, ils n’ont jamais gagné la Ligue des champions », a lâché Leonardo hier soir.

Le directeur sportif du PSG en a aussi profité pour défendre le nouvel arrivant Mauro Icardi, considéré depuis quelques semaines comme le maillon faible de l’équipe. « J’ai entendu ‘trois matchs, problème, crise’. S’il te plaît… Un joueur qui marque 17 buts en 22 matchs pour sa première année, c’est quelque chose d’énorme », s’est agacé le Brésilien. Le message a le mérite d’être clair.