Site icon Sport.fr

PSG : Leonardo recherche un solide milieu de terrain du côté de Madrid

Thomas Partey of Atletico de Madrid during the La Liga match between Atletico de Madrid and Villarreal CF at Wanda Metropolitano Stadium on February 23, 2020 in Madrid, Spain. (Photo by Pressinphoto/Icon Sport) - Thomas PARTEY - Estadio Wanda Metropolitano - Madrid (Espagne)

En quête d’un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain apprécierait le profil de Thomas Partey (26 ans) qui évolue à l’Atletico Madrid.

Selon les sources de « RMC », le club de la capitale française est intéressé par le milieu de terrain Ghanéen qui possède une clause libératoire à hauteur de 50 millions d’euros. Outre le PSG, Arsenal s’intéresse au joueur dont le père a confirmé des contacts, avant le démenti de ses agents, pour le moment, il est sous contrat avec les Colchonéros jusqu’en 2023.

Quitter la version mobile