Dans les plans de la Juve pour pallier un potentiel départ de Morata, Mauro Icardi ne sera pas retenu par le PSG cet hiver.
Alors que le départ d’Alvaro Morata en prêt vers le FC Barcelone se concrétise, la Juventus Turin aurait fait de Mauro Icardi sa nouvelle priorité. Et selon les informations de nos confrères de RMC Sport, le PSG ne serait pas contre un départ de son attaquant en cas d’offre raisonnable. Une façon aussi de se rapprocher des 100 millions d’euros que cherche à réunir Leonardo pendant le mercato hivernal afin de se plier aux réglementations du FPF.
« Comme annoncé par la presse italienne ce lundi matin, la Juventus a appelé le PSG pour connaître la situation de l’attaquant parisien. Un appel qui date de plusieurs jours et qui n’était qu’une prise de renseignements, sans négociations concrètes pour l’instant. Avec le départ probable d’Alvaro Morata vers le FC Barcelone, la Juventus cherche un attaquant. Les Italiens ont également sondé le marché pour Anthony Martial (Manchester United). Concernant Mauro Icardi, Paris n’est pas fermé à un départ, mais il n’est pas question de brader le joueur. »