C’est aujourd’hui officiel pour Leonardo qui retrouve le poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, alors qu’Antero Henrique fait ses valises.

 

Comme annoncé depuis quelques jours, le Portugais quitte la capitale française et n’est plus le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le champion de France annonce avoir mis fin “d’un commun accord” à sa collaboration avec celui qui avait rejoint le PSG en 2017. Antero Henrique pourrait lui rebondir rapidement dans un autre club européen selon certaines sources.

 

Un bonus pour Leonardo

 

L’arrivée ou plutôt le retour de Leonardo devrait même rabattre les cartes. Le futur directeur sportif du PSG pourrait disposer d’un avantage important dans les futurs négociations avec d’autres clubs pour l’arrivée de renforts dans la capitale française. Selon L’Equipe, Leonardo aurait obtenu plus que les 120 millions d’euros promis à Antero Henrique par les propriétaires du club. En attendant de se renforcer, le PSG devrait tenter de vendre quelques jeunes et des joueurs sur lesquels Thomas Tuchel ne compte pas forcément.