Le retour de Neymar au Camp des Loges n’auraient pas tourné au pugilat, comme l’affirmaient plusieurs médias ce matin. Le directeur sportif Leonardo a simplement signifié à son compatriote sa sanction pour sa reprise en retard. L’affaire pourrait en rester là et Neymar pourrait bel et bien disputer la saison avec le PSG.

De retour au Camp des Loges ce lundi une semaine après la date prévue par le PSG, Neymar s’est entretenu durant quelques minutes avec Leonardo et non pendant plusieurs heures comme l’affirmaient certains médias brésiliens.

Le directeur sportif et la star du PSG, dont les rapports semblent plutôt tendus depuis les propos tenus par le joueur au sujet de son avenir en interne, se sont bien rencontrés ce lundi matin au centre d’entrainement du champion de France mais l’entretien a tourné court comme l’explique RMC Sport ce lundi.

La rencontre fût finalement cordiale et pleine de franchise selon certaines indiscrétions mais le PSG comme le joueur ne souhaitaient absolument pas envenimer la situation. Neymar aurait été informé de sa sanction financière pour son retard mais celle-ci ne fera pas l’objet d’une communication officielle du club parisien.