PSG : Leonardo bloque le transfert de Tanguy Ndombele

Seule cible connue du Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal, Tanguy Ndombele pourrait bien ne jamais débarquer dans la capitale. Leonardo bloque son arrivée tant qu’aucun milieu n’a plié bagages.

Ce mercato hivernal est délicat pour le Paris Saint-Germain. Très actif dans le sens des départs avec Sergio Rico, Rafinha et bientôt Eric Junior Dina Ebimbe, la direction parisienne semble plus discrète lorsque cela concerne de potentielles recrues. Seule cible connue, Tanguy Ndombele et Tottenham seraient en négociations avancées avec le PSG. Une opération qui serait bloquée par des impératifs parisiens.

Selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain se retrouve dans une impasse. Leandro Paredes, Ander Herrera, Idrissa Guye, Georginio Wijnaldum ou encore Danilo Pereira ne souhaiteraient pas quitter la capitale. Pourtant, Leonardo l’a affirmé. Pour pouvoir enregistrer l’arrivée du milieu de terrain des Spurs, un départ est une obligation. Un impératif qui pourrait bien faire capoter ce deal.