Agé de 19 ans, Sandro Tonali est un joueur avec un brillant avenir. Entré en jeu hier soir avec les Espoirs de l’Italie face à la Pologne pour le match de poule de l’Euro, il n’a pas éviter la défaite de son équipe. Actuellement à Brescia, il intéresse le Paris Saint-Germain.

 

Depuis son retour au club, Leonardo cherche les futurs recrues de demain. Grand spécialiste du football italien et de la Serie A, il a repéré Sandro Tonali, le joueur de Brescia. Comme l’annonce l’Equipe, le directeur sportif brésilien apprécie le profil de Tonali, surnommé le nouveau Pirlo. Ce milieu au profil de bon relanceur positionné juste devant la défense est considéré comme le futur de l’Italie et sa ressemblance physique et même technique avec Andrea Pirlo est flagrante. Après concernant la carrière et le talent, il ne faut pas s’enflammer mais le Paris Saint-Germain pourrait rapidement tenter sa chance pour le faire signer.

Pour le moment, Transfermarkt l’évalue à 25 millions d’euros, lui qui a inscrit 3 buts pour 7 passes décisives l’année dernière avec Brescia en Serie B.

Source image Une : Pianeta Milan