Site icon Sport.fr

PSG : Lee out pour plusieurs semaines, la mauvaise nouvelle tombe avant les fêtes

Lee KANG IN of Paris Saint-Germain (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Touché lors de la finale de la Coupe Intercontinentale face à Flamengo, Kang-in Lee va être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Une nouvelle qui s’ajoute à une série d’absences pour le Paris Saint-Germain avant son entrée en Coupe de France.

Sorti sur blessure mercredi lors de la finale de la Coupe Intercontinentale (1-1, 2-1 tab), Kang-in Lee ne rejouera pas de sitôt avec le PSG. Le club de la capitale a annoncé ce vendredi que le milieu offensif sud-coréen souffre d’une « lésion musculaire à la cuisse gauche », impliquant une indisponibilité de plusieurs semaines. Cette saison, l’ancien joueur de Majorque avait déjà disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues, pour deux buts inscrits.

Kang-in Lee manquera notamment le 32e de finale de Coupe de France face à Vendée Fontenay, prévu samedi à 21 heures. Il pourrait ne pas être le seul absent lors de ce rendez-vous. Bradley Barcola, touché par une fatigue musculaire, est resté en soins et demeure incertain. Déjà privé de Matvey Safonov, victime d’une fracture de la main face à Flamengo, le PSG devra également se passer de Willian Pacho, laissé au repos par le staff. Un contexte délicat pour Luis Enrique, contraint de composer avec un effectif amoindri.

Quitter la version mobile