Sport.fr

PSG : Le trés beau geste d’Achraf Hakimi après les séismes au Maroc 

Achraf HAKIMI of Morocco during the FIFA World Cup 2022 - Third Place Final between Croatia and Morocco at Khalifa International Stadium on December 17, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Au lendemain du violent tremblement de terre qui a secoué le Maroc vendredi soir, les membres de l’équipe nationale marocaine de football, connus sous le nom des « Lions de l’Atlas », ont fait preuve d’un geste généreux en donnant leur sang pour soutenir les efforts de secours dans le pays.

Parmi ceux qui ont participé à cette action solidaire, on compte Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain (PSG), ainsi que Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Face à la gravité de la situation, ces sportifs de haut niveau ont montré leur engagement envers leur communauté en se mobilisant pour aider les victimes du tremblement de terre.

La solidarité est une valeur essentielle en temps de crise, et le geste de donner du sang peut véritablement sauver des vies. Les Lions de l’Atlas ont ainsi apporté leur contribution aux efforts de secours et de rétablissement en cours au Maroc, montrant ainsi l’exemple en tant que modèles de la société.

Quitter la version mobile