Toujours dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé ne devrait finalement pas recevoir d’offre concrète avant l’année prochaine. Leonardo est prévenu, il va falloir s’activer pour prolonger la superstar française.

On le sait, Zinedine Zidane est totalement amoureux de Kylian Mbappé et il espère bien le voir prochainement sous ses ordres au Real Madrid. Un souhait qui ne devrait pas se concrétiser avant 2021 à en croire la presse espagnole. En effet, AS révèle ce jeudi que le président madrilène Florentino Perez aurait établi une nouvelle stratégie pour recruter le prodige de Bondy. L’opération consisterait à attendre l’année prochaine pour mettre la pression plus facilement sur le Paris Saint-Germain.

Son contrat prenant fin en 2022, le PSG serait alors obligé de songer à vendre le buteur français dès 2021 sous peine de le voir filer gratuitement la saison suivante. Reste à savoir si Leonardo n’aura pas pris les devants d’ici là en prolongeant le champion du monde 2018. Le quotidien espagnol évoque d’ailleurs une offre de contrat « au niveau de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi » dans les tuyaux du côté de Paris.