Le FC Barcelone a mis en place un plan pour retrouver un Lamine Yamal sans pépin physique.
Depuis le début de la saison, Lamine Yamal est gêné par une pubalgie, qui l’empêche d’enchaîner les rencontres. Le FC Barcelone a donc décidé de prendre les choses en main en mettant en place un protocole de récupération strict.
Ainsi, selon Mundo Deportivo, l’ailier espagnol a reçu un traitement invasif par radiofréquence et a pu bénéficier de plusieurs de repos complet, après cette intervention. Il a ensuite enchaîné par un programme intensif de rééducation au club.
Un nouveau Lamine Yamal
Lea priorité du club est de lui permettre de mettre définitivement derrière lui cette blessure et lui permettre d’être à 100% contre Chelsea mardi soir en Ligue des champions. Lamine Yamal pourrait avoir un peu de temps de contre l’Athletic Bilbao ce week-end, au Camp Nou
A noter que Lamine Yamal, qui est toujours fantasque, s’est moins mis en avant ces derniers jours et s’est pleinement consacré à sa blessure et à sa remise en forme. La star des Blaugranas est même allé plus loin en installant chez lui un espace de physiothérapie et des dispositifs de récupération aquatique.

