Très peu utilisé la saison dernière, le milieu espagnol de 27 ans Carlos Soler ne serait pas dans les petits papiers de Luis Enrique. Le club de la capitale est donc favorable à un départ lors de ce mercato mais pas à n’importe quel prix…
Les supporters parisiens referment le champagne. Alors que le départ de Carlos Soler en direction de la Real Sociedad était quasiment acté, les choses sont en train de s’assombrir. Selon le le quotidien espagnol AS, les Basques sont bien intéressés par le Parisien mais les négociations seraient en stand-by à cause des exigences du champion de France.
20 millions d’euros !
Le club de la capitale ne veut pas perdre d’argent en vendant Carlos Soler. Pour rappel l’international espagnol était arrivé en 2022 pour 18 millions d’euros en provenance de Valence. Durant ces deux ans au PSG, le milieu de terrain n’a pas montré grand-chose pourtant les Parisiens réclament au moins 20 millions d’euros. La Real Sociedad n’est pas disposée à poser une telle somme pour ce joueur. Les négociations sont donc bloquées…Sortez les mouchoirs…