Alors que Zinedine Zidane et le Real Madrid continuent de draguer Kylian Mbappé, le PSG serait sur le point de passer à l’action pour cadenasser son prodige. En effet, Leonardo aurait entamé des discussions avec le joueur, évoquant un salaire de plus de 30M€.

Le feuilleton Mbappé continue. Il y a quelques semaines, le directeur sportif du PSG, Leonardo, affichait clairement les ambitions du champion de France concernant la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, pour l’instant lié au club jusqu’en 2022. « À 20 ans, tout ce qu’il a réalisé, c’est impressionnant. Le Paris SG a beaucoup d’ambition pour le futur. Et Kylian est une partie centrale de tout ça. (…) Tout le monde le veut, mais personne ne peut. »

Après les mots, le Brésilien serait bien décidé à passer à l’action. Selon la Gazetta dello Sport, Leonardo aurait entamé les discussions avec l’entourage de Kylian Mbappé, afin d’assurer son avenir dans la capitale. Toujours selon le quotidien italien, il serait question d’un salaire de 30 millions d’euros par an, quasiment similaire à celui que perçoit Neymar actuellement. Une belle augmentation en vue pour le prodige de 20 ans, qui touche aujourd’hui 19,5 millions d’euros au PSG. Cela sera-t-il suffisant pour décourager le Real Madrid ? L’avenir nous le dira.