Alors que de nombreuses pistes sont évoquées au PSG pour cet été, la direction parisienne aurait en fait fait le choix de ne pas trop bouger.
Une doublure pour Achraf Hakimi, le dossier Illia Zabarny, un milieu de terrain, un ailier polyvalent devant… Depuis le début du mercato, plusieurs postes et joueurs sont évoqués au PSG. Ce mardi 22 juillet, au lendemain de la Coupe du Monde des clubs et à l’approche de la reprise, personne n’a posé pour l’instant ses valises dans la capitale et il y aurait bien un raison à cela. En effet, selon les informations du Parisien, le PSG aurait fait un choix fort dans ce mercato, pour préserver la dynamique du sacre historique en Ligue des Champions.
1 ou 2 joueurs attendus par le PSG
Cet été, le PSG ne tablerait que sur l’arrivée d’une seule ou deux recrues. Les dirigeants parisiens ne verraient pour l’heure aucun intérêt à bouleverser l’équilibre parfait trouvé par Luis Enrique. Reste donc à savoir quels postes seront privilégiés par la direction du PSG… En attendant, la piste menant au défenseur de Bournemouth, Illia Zabarny, est la plus chaude. De gros départs pourraient changer les plans du PSG, mais ce n’est pour l’instant pas prévu. À suivre…