PSG : le message touchant d’Hakimi après l’élimination du Maroc à la CAN

Toujours amer, Achraf Hakimi a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux après l’élimination surprise du Maroc à la CAN 2024.

Brillant depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations, Achraf Hakimi (25 ans) a coûté cher au Maroc hier soir. Le latéral du PSG avait l’occasion d’égaliser sur pénalty à la 85e minute de jeu mais sa frappe est venu heurter la barre transversale de Ronwen Williams. Le Maroc s’est finalement fait éliminer au stade des huitièmes de finale, battu 2-0 par l’Afrique du Sud.

« Je tiens à m’excuser pour le pénalty, j’ai pris la responsabilité d’aider l’équipe, mais malheureusement cela n’a pas fonctionné. Et que dire de toi mon frère, Amine Adli. Après tout ce que tu as traversé (perte de sa maman), tu es venu et tu as tout donné pour ton pays, nous sommes si fiers de toi ! Je t’aime beaucoup, mon frère. Dima Maghrib ! Et bonne chance à l’équipe nationale sud-africaine pour la suite de la compétition. »

« Mon fréro ne t’excuse pas tu es un champion tous les champions connaissent des échecs, le Maroc c’est toi tout le monde t’aimera et te soutiendra toujours. Tu es un exemple ! », a répondu dans la foulée son coéquipier Amine Adli.