Canal+ a réalisé une superbe audience ce mercredi soir avec l’affiche de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG.
L’affiche avait de quoi séduire tous les amoureux du foot. Ce mercredi soir, le PSG se déplaçait sur la pelouse du FC Barcelone. Un match finalement remporté par le club parisien (2-1), qui engrange sa deuxième victoire en tout autant de rencontres, 15 jours après avoir disposé de l’Atalanta (4-0).
Ce choc entre cadors européens a permis à Canal+ de réaliser une superbe audience. En effet, les chiffres publiés par Médiamétrie ce jeudi matin révèlent que la rencontre a réuni 1,88 millions de téléspectateurs sur la chaîne cryptée, soit 10,8% de parts d’audience.
Un score qui lui permet d’obtenir la deuxième meilleure audience de la soirée, derrière TF1 et sa série Tracker (3,12 millions de téléspectateurs).
Une audience supérieure à la première rencontre de C1 du PSG face à l’Atalanta, qui avait attiré 1,58 millions de télespectateurs.

