Pour son premier gros test de la saison en Ligue des Champions face au Barça, le PSG jouera au Camp Nou le 1er octobre prochain.
Alors que la date n’a cessé d’être repoussée ces derniers mois, le retour du FC Barcelone au Camp Nou se précise. En effet, selon le média espagnol El Chiringuito, le club blaugrana sera en mesure d’accueillir la Real Sociedad, le 28 septembre en Liga.
Ainsi, le PSG devrait affronter le FC Barcelone au Camp Nou le 1er octobre pour le premier grand test du club parisien en Ligue des Champions, lors de la 2e journée de la compétition.
Toutefois, la jauge de spectateurs devrait être limitée puisque le dernier anneau reste en travaux. Pour voir le Camp Nou rempli, il faudra probablement attendre l’été prochain.
