Malgré le match à huis clos contre le Borussia Dortmund, les joueurs du PSG ont pu fêter la qualification en Ligue des Champions avec leurs fans à l’entrée du stade. Un beau moment sur lequel revient Presnel Kimpembe.

Mercredi soir, les joueurs Parisiens ont dû attendre la sortie du Parc des Princes pour fêter dignement la qualification en quarts de finale de Ligue des Champions. Une communion incroyable avec leurs supporters qui va longtemps rester gravée dans la mémoire de Presnel Kimpembe.

« On s’est tous rendus compte qu’il fallait mettre sa vie ce soir sur le terrain, parce que les supporters étaient tous derrière nous, et malgré le huis clos on a vraiment senti leur présence, a confié l’international français au site officiel du PSG. C’est un moment qui va rester gravé dans nos cœurs et nos mémoires. On tient à remercier nos supporters, c’était important pour nous et surtout pour eux. Ils étaient déçus de ne pas pouvoir être présents, pour nous encourager et célébrer avec nous. Mais cette qualification, elle est aussi pour eux. Ils nous ont poussés tout au long du match de l’extérieur du stade. Le moment avec les supporters après le match nous a fait chaud au cœur. Il y avait beaucoup d’émotion. »