Si le PSG a refusé de libérer ses joueurs cet été pour les Jeux Olympiques de Tokyo, le président de la FFF Noël Le Graët ne désespère pas et il compte toujours sur Kylian Mbappé pour revêtir le maillot de l’équipe de France olympique.

Il y a quelques semaines le Paris Saint-Germain a annoncé que plusieurs joueurs, dont Neymar et Kylian Mbappé, ne seraient pas autorisés à rejoindre leurs équipes nationales olympiques en juillet prochain pour disputer les JO. Mais pas de quoi décourager Noël Le Graët, qui est revenu sur le sujet au micro de RMC Sport.

« Je trouve sympathique qu’un joueur comme Kylian Mbappé ait envie de disputer les JO. Je trouve ça extrêmement positif. On verra. Nous sommes au début des conversations avec le PSG. Bien sûr que j’y crois. Quand on a un poste comme le mien, vous croyez à ce que vous faites. Effectivement, Mbappé a envie. La Fédération a dit oui et le PSG non pour le moment. Mais il y a encore un peu de temps. Et il faut toujours laisser du temps au temps. Mbappé est sur la liste. Il a été pré-sélectionné. Pour le moment, je considère qu’il est à la disposition de l’équipe de France. »