Les Parisiens ont livré une nouvelle prestation XXL lors de la victoire 4-1 contre Monaco. Dembélé auteur d’un doublé a été impressionnant, tout comme la nouvelle recrue Khvicha Kvaratskhelia.
Il a enfin réellement commencé sa véritable histoire avec le club de la capitale. Après des débuts assez discrets, Khvicha Kvaratskhelia a marqué son premier but avec le PSG. Le Géorgien a livré une très belle prestation contre Monaco. Luis Enrique a tressé les louanges de l’ancien de Naples. Il est maintenant lancé sur de bons rails, et a tout pour réussir avec son nouveau club.
Conquis !
« Kvara est un joueur que tous les fans de foot connaissent. On est encore dans cette phase d’observation pour voir où il se sent le mieux. On le laisse très libre, comme Barcola qui peut jouer au centre, à droite et à gauche. Ousmane (Dembélé), sa position naturelle est à droite mais on voit ce qu’il apporte dans l’axe en moment. On fait en fonction du match, du moment par lequel passent les joueurs, on recherche une polyvalence… Kvara peut jouer partout. Ce (vendredi) soir, il a marqué comme un parfait numéro 9 dans un espace restreint, sur un coup de génie. Il va nous aider à l’avenir« , avoue Luis Enrique. La machine Kvara est entrée en action. La future star du PSG ?

